Le chanteur populaire René Simard lance sa carrière de réalisateur (VIDÉOCLIP)

856

C’est à Saint-Jérôme que le chanteur populaire québécois René Simard a tourné les images à partir desquelles il a conçu son premier vidéoclip à titre de réalisateur, avions-nous appris à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Selon les infos qui nous parviennent d’Alexandra Belot de «4COM», le privilège revenait au jeune chanteur  Marc Bay et à sa chanson «Na-Na Song» d’inaugurer cette nouvelle étape de la vie professionnelle de René Simard.

Pour faciliter la tâche à l’équipe qui accompagne Simard  et à l’auteur-compositeur Marc Bay, près d’une centaine de figurants ont envahi plusieurs sites de la capitale des Laurentides lors du tournage de ce vidéoclip, a rapporté de son côté, le blogue «les inconditionnels des Simard» consulté par un journaliste de MEDIAMOSAIQUE.Com.

«Il fallait voir l’effervescence qui régnait au garage de Jean-Louis Charbonneau sur la rue Lamontagne dans le secteur Bellefeuille à l’arrivée de cette caravane de véhicules avec René Simard en tête», peut-on lire sur le blogue en question.

 

(PHOTO) Cr «4 COM» le chanteur populaire René Simard en compagnie du jeune artiste Marc Bay