Le 4e Gala d’Horizons Nord-Sud dévoile ses couleurs

552

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – On se fait désormais une idée du menu de l’édition 2014 du « Gala Interculturel d’Excellence ». Cet événement festif, initié par l’organisme Horizons Nord-Sud, envisage de mettre l’accent cette année sur le parcours d’exception de Frantz Benjamin et de Vues d’Afrique.

Selon les informations communiquées à l’Agence de presse Médiamosaïque, il est, en effet, annoncé que «Frantz Benjamin président du Conseil de la ville de Montréal sera honoré pour son engagement», de même qu’«un hommage sera également rendu pour les 30 ans de Vues d’Afrique et à ses promoteurs».

Horizons Nord-Sud, qui précise que l’événement se tiendra le 4 octobre 2014 au Centre des congrès Renaissance, a aussi informé que François Bugingo (Quebecor Média) est le parrain de l’événement et Azeb Wolde-Gorghis (Radio-Canada) fait office de présidente du jury.

À noter que les billets sont disponibles et les personnes intéressées peuvent prendre contact avec les organisateurs au 514-835-6605 ou elisa.libai@horizonsinterculturels.org pour toute information complémentaire.

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande: