«Avant k’tu m’oublies» dans le top 10 des ventes

334

Le 5e album en carrière de Sir Pathétik «Avant k’tu m’oublies» se retrouve dans le top 10 des ventes d’albums francophones au Québec avec la 8ième position, avions-nous appris.

C’est un record de ventes,  car, «aucun artiste de hip hop québécois n’a vendu autant d’albums la première semaine depuis 5 ans», estime-t-on dans un communiqué émanant de l’entourage de la star reçu à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Selon Marie-Noelle Villeneuve, Sir Pathétik a vraisemblablement augmenté sa popularité en faisant une tournée québécoise de 88 spectacles à guichet fermé en 2008.

Elle précise que le message véhiculé par l’artiste, qui a adhéré en passant au mouvement LOVE, auprès des jeunes, serait aussi pour quelque chose dans la progression montante de l’artiste.

En quoi consiste le mouvement LOVE? Marie-Noelle Villeneuve explique qu’il s’agit d’une association qui a pour but de contrer la violence dans les milieux scolaires.

Justement, elle informe que Sir Pathétik et son acolythe Billy Nova, ont fait la tournée des écoles secondaires de Montréal pour sensibiliser les jeunes au problème bien présent dans notre société.

L’album « Avant k’tu m’oublies » contient plusieurs chansons représentatives de nos jeunes et Sir Pathétik souhaite passer un message qui reflète bien ce que vivent les jeunes d’aujourd’hui en touchant des sujets tels que
le suicide, le Sida, l’alcoolisme, les peines d’amour etc…

Un album qui touche autant les parents que les jeunes et qui donne une nouvelle image de la musique hip hop bien présente dans la nouvelle génération et loin du rap de gangster de rue d’autrefois, a-t-elle conclu.