La ville de Brossard célèbre sa «diversité» ce 15 août (FESTIVAL)

283

BROSSARD (MÉDIAMOSAÏQUE) – Brossard récidive cette année encore en proposant «un voyage au cœur de la richesse multiculturelle» de sa ville le samedi 15 août prochain, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque auprès des autorités municipales.

Au parc Poly-Aréna, les résidents de cette petite ville de banlieue sont à nouveau conviés  à célébrer leurs différences culturelles en participant à l’événement intitulé «journée multiculturelle: couleurs et saveurs du monde».

«Dans une ambiance de fête et de voyage, vous aurez l’occasion de déguster des mets typiques de plus de 10 pays, à coûts minimes, et de découvrir les chants, les danses, l’art et l’artisanat des quatre coins du globe», lit-on dans un communiqué de la Ville reçu par courriel à notre rédaction.

Au 3055, boulevard de Rome, entre 15 h à 22 h, ce jour-là : des spectacles, de la dégustation de mets internationaux, de la danse et des chants de tous les pays, seront au menu de ce rendez-vous qui promet d’être familial.

En guise d’animation, on annonce la participation du duo «Imagine 60-70» qui fera revivre des grands succès du répertoire francophone, le groupe «Black Parents», porte-étendard du rythme «ragga-konpa». L’«Orquesta Canela Montreal» permettra, de son côté, au public de nouer connaissance avec les sonorités péruviennes.