La « finance » au menu de la 5e Assise de la Diversité

178

MONTRÉAL – L' »intégration économique de la Diversité » dans les différentes sphères de la société québécoise et la  » situation financière des médias notamment ceux de la Diversité« , seront au menu de la 5e Assise de la Diversité en prélude au Gala des Lys de la Diversité.

Pour cette table-ronde où l’on va exclusivement conjuguer « finance et diversité« , Médiamosaïque, de concert avec le Comité, a fait appel à Filaction, une institution qui se connaît à la fois dans le domaine du financement et dans la diversité pour avoir administré le Fonds Afro-entrepreneurs, doté d’une enveloppe d’un (1) million de dollars et octroyé en 2008 par le gouvernement du Québec.

Selon les dernières nouvelles, cette enveloppe financière qui s’adressait, en particulier, aux Afro-Québécois désireux de se lancer en affaires, sera élargie à toute la diversité, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque. Les détails autour de ce nouveau fonds seront d’ailleurs révélés par les responsables de Filaction lors de la 5e Assise qui se tiendra d’ailleurs dans les locaux de ladite institution au 2175 de la rue Maisonneuve-Est à Montréal.

Un panel riche et diversifié, composé de personnalités et de leaders et issus tant dans le milieu médiatique que dans l’univers du monde des affaires du Québec, s’adressera au public pour l’occasion le jeudi 7 juin 2012. L’identité des différents intervenants à cette 5e Assise sera révélée sous peu. Suivez nos annonces! Réservation obligatoire au (514) 993-0264 avant le 4 juin ou à Lysdiversite@mediamosaique.com.

Sur le même sujet: Filaction accueille la 5e Assise de la Diversité (INVITATION)

 

LIRE aussi:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE Cr Raison2+ (Image conçue pour annoncer la 5e Assise TV qui aura lieu le 7 juin dans les locaux de Filaction à Montréal en prélude au Gala des Lys de la diversité )