La JIVEP au Canada, une initiative signée Médiamosaïque

291

 

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La célébration officielle de la première «Journée internationale du Vivre-ensemble en paix (JIVEP) », qui s’est déroulée le 16 mai dernier à l’hôtel de ville de Montréal, porte l’estampille de l’Agence de presse Médiamosaïque.
Soumis à l’attention de la Ville de Montréal, ce projet avait reçu l’aval de plusieurs personnalités d’influence dont des élus, des ministres, des hommes d’affaires, des leaders de la société civile et de bon nombre d’acteurs et de forces vives de la société.
En effet, suite à la ratification par l’Assemblée générale des Nations Unies de cette mesure, et en symbiose avec le père de cette initiative mondiale, Cheikh Bentounes, Médiamosaïque, via son Conseil éditorial, avait d’ailleurs lancé avec succès une caravane du Vivre-ensemble avec l’apport, entre autres, de la Banque Nationale du Canada.
«Il s’agit de l’un des projets les plus emballants jamais pilotés par Médiamosaïque. Par ma voix, au nom des membres du Conseil éditorial sans oublier toute l’équipe technique, qui ont fait de cette démarche inédite une pleine réussite, je tiens à formuler ici mes plus profonds remerciements», a témoigné le président-fondateur des Grands Prix Mosaïque et Pdg de l’Agence de presse Médiamosaïque, M. Donald Jean.

**VIVRE-ENSEMBLE à Montréal – 16 MAI 2018

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble