La Grèce aux pieds de la Québécoise Lynda Thalie

678

MONTRÉAL – Nouveau public, nouveau défi pour la Québécoise Lynda Thalie. L’Agence de presse Médiamosaïque a appris que la chanteuse a performé le 15 mars dernier à Athènes. Une « prestigieuse » invitation qui semble avoir ravivé la flamme de ceux qui travaillent dans l’entourage de la star.

En fait, cette tournée de Lynda Thalie au pays de Socrate s’inscrit dans le cadre des célébrations de la Francophonie dans le monde et en collaboration avec l’Ambassade du Canada en Grèce, a annoncé Cameron Management qui s’occupe de la carrière de Lynda Thalie.

Le 19 mars, la Québécoise d’origine algérienne doit également produire au Théâtre Olympion de Thessaloniki, selon les informations reçues à notre rédaction. La Grèce devient le 15e pays visité par Lynda Thalie depuis 2005.

Cameron Management informe par ailleurs que « l’une des plus grandes icônes musicales de la Grèce, la chanteuse Haris Alexiou, a accepté l’invitation de Lynda Thalie pour un duo lors du concert à Athènes ». Il s’agit, a-t-on informé de même source,  » d’une alliance aussi naturelle que fluide, et de laquelle naîtra, très certainement, une collaboration à long terme ».

 


PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (Illustration produite dans le but de promouvoir la tournée de Lynda Thalie en Grèce)