La CAQ mise sur Abel Arslanian pour déloger Christine St-Pierre

472

MONTRÉAL – La CAQ met le grappin sur une nouvelle figure de la diversité. Abel-Claude Arslanian devient le pion sur lequel François Legault mise dans le comté de l’Acadie où siège Christine St-Pierre, l’actuelle ministre de la Culture et des Communications (PLQ au pouvoir).

Ce diplômé en pharmacie de l’Université de Montréal portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ), la formation politique qui ambitionne d’offrir l’alternative aux deux grands partis (Parti Libéral et Parti Québécois) qui se partagent depuis quelques décennies la gouvernance de la Belle Province.

 

Arslanian, le pharmacien

 » Comme pharmacien propriétaire pendant  plus de 30 ans dans ce comté de l’Acadie sur la rue Henri-Bourassa coin l’Acadie, il a côtoyé et a été à l’écoute constante de ses concitoyens pour comprendre  leurs problèmes au quotidien et essayer de les résoudre « , écrit Sophie Leroux de la CAQ pour présenter le profil du candidat dans un communiqué reçu à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Également à titre de  » parent d’un enfant handicapé (autiste), il a participé activement avec son épouse dans différents comités de parents et conseils d’établissement, pour faire avancer des dossiers pouvant améliorer le quotidien de ces enfants et de leurs parents « , poursuit la note.

 

Arslanian, le futur député?

Son passé à succès dans le milieu pharmaceutique serait-il garant de son avenir de politicien? La CAQ répond par l’affirmative. Arslanian  » est déterminé à travailler et (à) mettre tous ses efforts comme futur député de son comté pour être le porte-parole de ses concitoyens et le défenseur de leurs causes  à l’Assemblée Nationale du Québec « , a assuré Mme Leroux.

À noter que la date du prochain scrutin demeure jusqu’ici la grande inconnue. Seul le premier ministre détient le secret. Aux côtés de Line Beauchamp qui annonçait sa démission le 14 mai dernier Charest s’est défendu de vouloir se servir du conflit l’opposant aux étudiants pour déclencher des élections.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( À gauche, le candidat Abel-Claude Arslanian qui portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ), à droite, le chef logo du parti de Françpois Legault).