La belle touche d’Eric M’Boua au 3e Gala de la diversité!

647

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Brillant orateur et doté d’une feuille de route dont l’excellence est connue ici et hors de nos frontières, Éric M’Boua, promet de se surpasser et marcher allègrement sur les traces de Caroline Codsi le 28 mai prochain. Habile maître de cérémonie et habitué des grandes scènes ou de galas prestigieux, Éric s’amène avec son triple talent d’animateur, de producteur et de directeur artistique.

En effet, l’animatrice qui a présenté les Lys en 2013 et en 2014 va devoir rester sur le banc et céder sa place à Éric M’Boua. Caroline Codsi, qui sera également de la fête, mais siègera cette fois à titre de Personnalité de l’Année (TOP 20 de la Diversité) dans le cadre de la 3e édition des Grands Prix Mosaïque (Gala des Lys de la Diversité) présentée par la Banque nationale du Canada.

Né au Canada, ayant vécu en Tunisie, en Russie et en France, le MC d’origine ivoirienne est le fruit d’une génération interculturelle. Il a propulsé son talent d’orateur en occupant l’espace scénique de façon lumineuse et colorée. Il s’est fait remarquer lors du festival International des Nuits d’afrique de Montréal qu’il présente depuis 5 ans en annonçant les célébrités telles que Tiken Jah Fakoly, Kassav, Meiwey ou Manu Dibango.

Éric est connu de Toulouse à Montréal pour l’animation, la direction artistique et la production de ses show Live. Ces dernières productions « Emergence » et « Acoustica » qu’il dirige et produit depuis 2008 avec sa structure Nse Live Music ont conquis le coeur du public et des artistes qui ont vécu l’expérience, peut-on lire sur son site internet.

Et tel que mentionné au début, sa carrière de présentateur s’exprime aussi à l’international, notament lors du FIMA (Festival international de la Mode Africaine) du designer Alphadi. Sa performance lui A A valu les chaleureux compliments du Président du Niger et de l’Ambassadeur des Etats-Unis de Niamey. Son talent s’est diversifié et va au-delà de l’univers musical. Il a présenté en outre le festival de cinema Vues d’Afrique ou encore le concours Miss Afrique Montréal.

À noter qu’il s’agit de l’événement de l’année à ne pas manquer! Un trio d’artistes (Rachid Badouri, Sylvie Desgroseillers, Marco Calliari)  et de nombreuses surprises figurent au menu de cette 3e édition. Réservez vos billets ici : http://www.eventbrite.ca/e/billets-3e-gala-grands-prix-mosaique-les-lys-de-la-diversite-2015-reservez-votre-billet-maintenant-16478177673

GRANDS PRIX MOSAÏQUE (3e Édition) : ZOOM sur NOS PARTENAIRES

*=) Découvrez le «Clip officiel» du 3e Gala de la Diversité!

* 3e Gala de la Diversité: Télé-Québec renouvelle son entente             

* ANIMATION: la belle touche d’Eric M’Boua au 3e Gala de la diversité

* Gala de la Diversité – Cadeaux: Banque Nationale gâte nos convives

* Appui renouvelé de la Communauté juive au Gala de la Diversité (CERJI)

*  La Banque Nationale devient « Commanditaire présentateur » des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

* 3e GPM: le Comté de Viau devient Partenaire Gouvernemental

* 3e GPM: la Famille Bronfman paie pour une dizaine de personnes

* Marcelle offre 20 000$ de cadeaux au 3e Gala de la Diversité

* 3e Gala des GPM: Filaction revient à titre de Partenaire OR

* Visionmax Partenaire ARGENT des Grands Prix Mosaïque 2015

* Un trio de stars au 3e Gala de la Diversité le 28 mai prochain

* Autour du 3e Concours des « Lys de la Diversité »:

* Autour du MosaïCocktail:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: