Kariderm: une nouvelle gamme bio de beurres corporels

472

Cette étiquette africaine, qui devient de plus en plus populaire au Québec, amorce un nouveau virage avec l’apparition de toute une nouvelle gamme de beurres corporels à caractère biologique, selon les informations reçues à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

 

 

 

Mieux connu sous le nom de «beurre de karité»,  Kariderm de «Spa Collection» se définit comme «la marque de confiance» de ce produit qui, a-t-on rappelé, est «certifié biologique». On attribue des caractéristiques particulières à chacun de ces nouveaux beurres.

«Fusio : Au parfum envoûtant et aphrodisiaque, il évoque la passion et l’exotisme. Renferme des huiles essentielles d’ylang-ylang, vanille, patchouli, géranium et sauge. Ensorcelant!

Relax : Au parfum apaisant et chaleureux, il contient des huiles essentielles de lavande, basilic, genévrier, cannelle et pamplemousse. Rassérénant!

Tonik : Au parfum stimulant et «vert», il laisse une sensation de fraîcheur grâce aux essences de basilic, estragon, pin, cyprès, vétiver, galbanum et genévrier. Ravigotant!

Silky : Non parfumé, ce beurre très doux est idéal pour le soin des peaux sensibles, notamment la peau des bébés et jeunes enfants. Plaisant!», lit-on dans la note de présentation de ces nouveaux produits reçue à MEDIAMOSAIQUE.COM.

À noter que le prix de détail suggéré  est de 16,95 dollars CAN. La nouvelle gamme de beurres corporels «Spa Collection» de Kariderm est disponible dans les magasins d’aliments naturels à travers le Canada, a-t-on également annoncé.