Invitation au Grand lancement du Gala des Lys de la Diversité

953

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – C’est plutôt le mercredi 30 janvier prochain que doit se dérouler le grand lancement de la première édition du Gala des Lys de la Diversité. Le grand public est attendu à La Maison du Maroc comme annoncé précédemment dans le cadre d’un 5à7. Un léger remaniement y a été effectué pour accommoder tout le monde, ont précisé les organisateurs.

 

À l’affiche pour ce 30 janvier

Lors de cette activité qui aura lieu à l’édifice flambant neuf du Royaume du Maroc (sis au 515 de la rue Viger-Est à Montréal), le voile sera levé sur les contours de cet événement d’importance qui a déjà mobilisé plusieurs centaines de personnes via le fameux concept à succès dénommé les «Assises de la Diversité».

Entre autres, l’identité visuelle du gala, le site Web de l’événement, le profil du jury, seront révélés à cette occasion. il est aussi prévu le lancement officiel de la période de dépôt des candidatures. Les journalistes pourront alors commencer par déposer leurs dossiers dans le cadre dudit concours. Les grandes lignes du rapport résumant l’ensemble des Assises organisées en prélude au Gala sera également dévoilé. Des vidéos jusque-là inédites, les différents partenaires qui se sont engagés dans la réalisation de cette activité, seront aussi présentés en la circonstance.

 

Cibles et objectifs

Le 5à7 du 30 janvier s’adresse au grand public, mais également aux professionnels des médias (journalistes, éditorialistes, chroniqueurs, photojournalistes, agences de publicité, propriétaires de médias), aux universités (écoles de formation en journalisme, chercheurs en communication, formateurs, étudiants), aux décideurs, aux professionnels des ressources humaines, aux gouvernements, aux groupes et organismes culturels ou communautaires, aux associations de surveillance et d’éthique et citoyens, qui ont à cœur des sujets de société comme la Diversité.

Enfin, ce Gala, qui récompensera, le 25 avril prochain, « l’excellence journalistique » sous le thème de la « Diversité », vise, entre autres, à faire la promotion de toutes les expressions culturelles,  à promouvoir l’égalité des chances dans le milieu médiatique tout en mettant l’accent sur les minorités, l’immigration, le handicap, le genre ou encore l’orientation sexuelle.

Réservations obligatoires avant le 28 janvier au (514) 993-0264 ou à lysdiversite@mediamosaique.com

L’entrée est gratuite

 

Autour du Gala des Lys 2013

 

Revivez en vidéo l’ambiance des Assises en prélude au Gala:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: