Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)

276

MONTRÉAL – Les glandes sudoripares de l’hyperactive Beyoncé fonctionnent à plein régime.  En ligne de mire: pas ses aisselles, mais plutôt ses fesses. Dotée d’une vélocité de lionne, la reine du RnB transpire énormément et souvent c’est visible au niveau de son derrière, avons-nous appris.

L’information rapportée par le site français «Premiere.fr», consulté par l’Agence de presse «Média Mosaïque», précise que la star ne veut plus voir les cameramen se bousculer pour la prendre (en photo bien sûr) par derrière. On aura tout entendu à propos de Beyoncé…

Une source citée par le site en question confie : « les costumes de Beyoncé sont tellement étriqués et ses chorégraphies sont si dures qu’elle transpire beaucoup de derrière. Ça a l’air assez dégoutant et elle ne veut que personne ne la prenne en photo sous cet angle ».

Pour éviter toute mauvaise presse à l’endroit de Beyoncé Knowles pour qui les choses roulent à merveille ces derniers temps, l’entourage de la star multimillionnaire a décidé de priver la moindre «aubaine» aux détracteurs ou paparazzis de tout acabit.



MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés :

  1. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  2. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  3. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  4. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  5. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  6. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  7. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  8. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises


Images de Beyoncé Knowles sur scène. (À droite) elle mettait le feu au Centre Bell