« GALADIVERSITE.Com »: la vitrine Web des « Lys de la Diversité »

557

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Un tout nouveau site dédié spécifiquement aux « Grands Prix Mosaïque: Les Lys de la Diversité du Québec » vient d’être mis en ligne, comme l’avaient promis les organisateurs le 18 mars dernier lors de la conférence de presse annonçant officiellement ce grand projet à Montréal.

Désormais, il est possible pour les médias, il va sans dire, le grand public, tous ceux qui sont intéressés de près ou de loin, de suivre les développements de cet événement majeur qui sera ponctué de différents moments importants, a informé la Direction générale de l’Agence de presse Médiamosaïque, à l’origine d’une telle initiative appuyée par un large éventail de partenaires issus des secteurs (public, privé, média, société civile, universitaire, communautaire, etc.).

À commencer par les « Assises de la Diversité (une séries de 6 rencontres) », dont l’inauguration, via une « conversation sur la presse écrite », est prévue pour le mardi 19 avril 2011. Des compte-rendus (articles, reportages, capsules vidéos), portant sur les autres RDV y seront publiés régulièrement jusqu’au jour-j du grand gala qui se déroulera à Montréal le mercredi 4 avril 2012.

Pour tout savoir sur les « Lys de la Diversité du Québec »: www.galadiversite.com

MEDIAMOSAÏQUE: Articles reliés:

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com/Raison2+ ( Le logo officiel des «Grands Prix Mosaïque: Les Lys de la Diversité du Québec, une réalisation de la firme Raison2+).