Gala des Lys 2013: sous nos yeux, le Québec change… (VIDÉO PROMO)

1378

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – En trente secondes, une vidéo promo présente le Gala des Lys de la Diversité du Québec qui se déroulera le 25 avril prochain au Théâtre Outremont à Montréal.

Réalisée par la firme audiovisuelle Rachel et Michel, cette publicité a été conçue pour être diffusée sur les ondes télé de la Société Radio-Canada. Elle est diffusée également sur le Web et dans les réseaux sociaux dans le but de rejoindre les gens à travers tout le Québec, au canada et à l’étranger.

Le concept du Gala des Lys de la Diversité récompense pour la première fois l’excellence journalistique sous le thème de la diversité au Québec. Il rallie à la fois les professionnels évoluant tant dans les médias nationaux que dans ceux évoluant dans les Communautés culturelles.

Cliquez en-dessous pour visionner ce clip!

1-http://youtu.be/nrEwmx_ruwc

2- http://www.youtube.com/watch?v=-LAM9fXe4WE

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: