Gala de la décennie: la présidence d’honneur à John Parisella (JCCH)

243

ST-MICHEL (AGENCE MÉDIAMOSAÏQUE) – Un invité de marque présidera la soirée devant sceller la décennie d’existence et le sixième Gala d’excellence de la Jeune chambre de commerce haïtienne le 19 octobre prochain. Il s’agit de l’Italo-Montréalais John Parisella.

Aucun motif n’a été mis de l’avant pour justifier le choix de Parisella dans la note diffusée à cet effet. Il n’est, cependant, pas l’ombre d’un doute qu’il s’agit d’une belle prise pour la JCCH. John Parisella figure, en effet,  parmi les plus belles têtes connues de la communauté italienne.

L’actuel directeur général de Campus Montréal exerçait tout récemment la fonction de délégué général du Québec à New-York. En politique locale, il est réputé être un habile communicateur et fin stratège libéral connu pour ses affinités libérales.

Sa maîtrise des dossiers relatifs à la configuration de la scène politique américaine fait aussi de John Parisella un analyste respecté dans la sphère médiatique au Québec. Parisella est également le conjoint de la journaliste et animatrice de télévision Esther Bégin (V, ex-LCN/TVA)

La JCCH informe vouloir «souligner les réalisations exceptionnelles de professionnels, entrepreneurs et leaders québécois d’origine haïtienne s’étant démarqués par leur parcours et engagement hors du commun au cours de la dernière décennie», lors de cette soirée.

Autour du Gala 2013 de la JCCH

 

ZOOM MEDIAMOSAIQUE.Com

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande: