Frantz Benjamin en « mode bilan » dans St-Michel quatre ans après

459

SAINT-MICHEL (MÉDIAMOSAÏQUE) Commémoration en grande pompe des quatre premières années d’implication politique de Frantz Benjamin. Dans St-Michel où  ce dernier a été élu à titre de conseiller municipal, l’atmosphère était à la fête, avait constaté l’Agence de presse Médiamosaïque.

Par Fernand Jean-Louis

Une implication et un bilan

En effet, lors de cette célébration, qui a réuni les ténors de l’équipe Coderre et des visages connus de la famille libérale, les sympathisants ont rendu un bel hommage au jeune leader montréalais qui a saisi l’occasion pour vanter les réalisations phares de son mandat de quatre ans dans Saint-Michel.

Visiblement ému, Frantz Benjamin a exprimé son amour et sa reconnaissance envers les citoyens du district qu’il a desservis. Il a fait valoir, entre autres, son combat réussi contre l’usine de compostage qui devait s’installer dans Saint-Michel, ses différentes actions en vue d’une circulation automobile sécuritaire pour les enfants et les citoyens, la revitalisation de la rue Jarry, les installations de lampadaires, etc.

Quatre années de plus

S’agissant de la campagne électorale municipale, cet événement lui a parallèlement servi de rampe de lancement. Fort d’un bilan unanimement salué, le poète politicien, en pleine lune de miel avec ses fans, a profité de la tenue de cette activité pour solliciter officiellement un nouveau mandat.

Aux nombreux convives de la soirée, il a présenté son projet futur pour les quatre prochaines années en tant que conseiller s’il est réélu comme candidat sous la bannière de l’équipe Coderre.

Une assistance conquise

Étaient présents à cet événement, Denis Coderre, le candidat à la mairie de Montréal, Anie Samson, la mairesse sortante de Saint-Michel. Sûrs d’eux-mêmes, ces derniers ont appelé les citoyens des différentes circonscriptions, et plus particulièrement celle de Saint-Michel/Villeray à voter en masse pour leur équipe afin, disent-ils, de «rehausser l’image de la ville de Montréal».

Le député fédéral du comté de Saint-Léonard/St-Michel, Massimo Pacceti, l’ex-député provincial du comte de Viau, et candidat du Parti libéral fédéral dans Bourassa, Emmanuel Dubourg et de plusieurs autres candidats conseillers municipaux de l’équipe Denis Coderre, faisaient également partie des invités.

À noter qu’à la fin de cette célébration, plusieurs plaques honneur et mérite ont été décernées à des citoyens de Saint-Michel pour saluer leur zèle et leur dévouement en vue d’un meilleur rayonnement de Saint-Michel.

 

MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:


 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE (En haut, le conseiller Frantz Benjamin en compagnie de la candidate à la mairie de l’arrondissement de St-Michel, Anie Samson et du député fédéral de St-Léonard/St-Michel, Massimo Pacetti. En bas, une vue de l’assistance)