Folle journée au 4 MN version 2013 (AFFAIRES MTL-NORD)

559

MONTRÉAL-NORD (MÉDIAMOSAÏQUE) – La semaine du 4MN bat son plein à Montréal-Nord où le grand public participe à cette activité qui fait découvrir autrement, sous la houlette du CLD Montréal-Nord, le nord de la métropole en mettant notamment de l’avant les affaires.

Cette initiative, qui reçoit le plein appui de divers acteurs publics, privés et communautaires, de la circonscription, a été ponctuée de conférences, d’expositions, de visites, les unes plus intéressantes que les autres. Excellentes occasions de réseautage, grande participation de la diversité, très présente d’ailleurs dans cette partie de la métropole québécoise!

Au « Salon entrepreneurial » mercredi à l’École hôtelière Calixa-Lavallée, où le groupe de presse Médiamosaïque, Filaction, Compagnie F, le ministère des Finances et de l’Économie, Banque Nationale,  et plusieurs autres, avaient leurs kiosques, le constat est sans équivoque: l’intérêt des Nord-Montréalais envers les affaires va en s’accroissant. Une tendance qui ne peut que réconforter le moral des initiateurs.

Plus d’une centaine de personnes, habitant le quartier ou issues des localités avoisinantes, avaient effectué le déplacement  pour questionner, découvrir et nouer des contacts avec les entreprises. Et cela, sans compter les participants à la conférence très courue sur le marketing intitulée «Plus de pub pour plus de ventes» qui s’était déroulée dans les locaux flambant neufs de Calixa-Lavalée.

Lancée lundi, la deuxième édition du 4 MN a été bouclée  jeudi 14 novembre via le « Gala Élite » de la CCIM (Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord). Anne Marcotte et Marie-Josée Chouinard ont été à la barre de l’animation de ce rendez-vous.

 

La Rédaction de Médiamosaïque vous recommande:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com ZOOM sur MONTRÉAL-NORD