(EXCLUSIVITÉ) Grosse nouvelle pour la Diversité: nomination imminente de Monsef DERRAJI

546

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Nouvelle ascension dans la carrière professionnelle de Monsef Derraji au Québec. Selon les informations dont dispose l’Agence de presse Médiamosaïque, M. Derraji, décrit affectueusement par l’un de ses mentors, Louise Harel, comme un hyperactif, aurait été nommé à la tête de l’un des plus importants réseaux d’affaires de la province du Québec.

Dans une note interne circulant au sein du RJCCQ, obtenue confidentiellement par la Rédaction de Médiamosaïque, les jeunes gens d’affaires du Québec seraient excités à l’effet de se voir représenter par le jeune Québécois d’origine maghrébine. On y voit notamment les mots ‘ »enthousiasme » et « grosse nouvelle ». Et pour la diversité, qui va accéder pour la première fois à un tel rang au sein du RJCCQ, vieux de 23 ans d’existence, c’en est une autre.

Nomination incessante

Selon notre source, la nomination officielle de Monsef Derraji devrait être annoncée incessamment. Son installation, en présence des membres du RJCCQ, serait prévue ce jeudi dans le cadre d’un « 6 à 8 Inter-jeunes chambres ». Ladite fédération représente 8 000 jeunes gens d’affaires et professionnels de la province, répartis dans 38 jeunes chambres de commerces régionales et culturelles. 

Contacté par La Rédaction, l’intéressé n’a ni confirmé ni démenti la nouvelle. Cependant, selon notre source, qui a requis l’anonymat, M. Derraji, qui travaille depuis plusieurs années dans le milieu pharmaceutique, aurait déjà remis sa démission à son employeur pour se consacrer exclusivement à sa nouvelle fonction de Président-directeur général du RJCCQ.

Cadre influent et polyvalent 

Marié et père d’un garçon de 3 ans, le jeune cadre, connu au-delà de sa communauté d’origine, illustre toujours son potentiel dans les structures qu’il a fréquentées. Il dispose d’un impressionnant carnet d’adresses en raison de son implication à différents niveaux, dans le milieu des affaires et notamment sur le plan politique (provincial et municipal), voire dans le monde médiatique via le Conseil éditorial de Médiamosaïque.

Il va sans dire que son leadership se passe également de présentation dans la communauté maghrébine au profit de laquelle il a cofondé, avec son complice Lamine Foura, le CMQ qui réalise des événements auxquels se presse la jet-set du monde politique, financier, universitaire ou culturel du Québec. Citons notamment le Gala d’excellence CMQ ou encore un Iftar très couru tenu récemment à Laval.

=) DERNIÈRE HEURE – EN EXCLUSIVITÉ:

Les nouvelles les plus lues de la semaine:

Boat people vietnamiens – 40e anniversaire :

Banque Nationale – Actualités Diversité

Jean Coutu – Affaires et diversité:

Autour du 2e Iftar du CMQ à Laval

* MEDIAMOSAIQUE.Com Autour du 3e Gala Diversité:

(VIDÉO) – Gala de la Diversité: une 3e Édition qui a eu de l’impact

3e Gala Diversité: une soirée riche en couleurs, en glamour et en émotions (COMMUNIQUÉ)

Gala Diversité: la Banque Nationale fière de son partenariat avec Médiamosaïque

Du beau « changement » au 3e Gala de la Diversité !!! 

3e Gala Diversité – Cadeaux: Banque Nationale gâte nos convives

La Banque Nationale devient « Commanditaire présentateur » des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

La FCRR rend hommage à Donald Jean et à Médiamosaïque 

* Autour du MosaïCocktail:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: