« Euphonia » fait son coming-out au Gala-bénéfice 2013 de « Vues et Voix »

132

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) –  Le compte à rebours s’égrène à quelques jours de la remise du « Prix du livre sonore Euphonia ». Cette distinction, la première du genre au Québec, coïncidera avec la 2e édition du Gala-bénéfice de Vues et Voix qui se tiendra dans les locaux de la Grande Bibliothèque.

L’initiative, dont le but premier vise à «offrir à des milliers de Québécoises et de Québécois l’accès à l’information et à la lecture», se déroulera sous la Présidence d’honneur de Guy Berthiaume, le Pdg de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, et en présence du député Daniel Breton, qui représentera officiellement le ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto.

« De la fébrilité dans l’air, mais tout est sous contrôle », nous a-t-on confié à Vues et Voix où l’on confirme que plusieurs autres personnalités de renom s’associent également à l’événement à titre d' »Ambassadeurs et Ambassadrices d’honneur ». On y compte, entre autres, Dorothée Berryman, Marthe Bourgeois, Claude A. Garneau, Antonine Maillet, Albert Millaire, Béatrice Picard.

Le prix des billets est fixé à 150 $ (régulier) et à 300 $ (VIP), des tables VIP sont aussi disponibles. À noter que les billets et tables VIP donnent droit à un verre de champagne et à une visite exclusive et personnalisée de la Collection nationale, selon les précisions communiquées par les organisateurs à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Pour plus d’informations ou pour réserver au www.vuesetvoix.com ou au 514 282-1999, poste 222

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

Autour du Gala 2013 de la JCCH

 

SPÉCIAL GALA 2013 du CMQ

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: