Entrée en scène remarquée du « Gala Élite » de la CCIMN à Montréal-Nord

615

MONTRÉAL-NORD (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le nord de la métropole vivrait ses heures de gloire en termes d’expansion économique, si l’on se fie au nouveau baromètre « Élite » initié cette année par la Chambre de commerce de commerce et d’industrie de Montréal-Nord.

Il s’agit, en effet, d’un tout nouveau palmarès qui récompense les hommes et femmes d’affaires qui se démarquent à Montréal-Nord. La tenue de la première édition de ce gala, le 14 novembre dernier, à Costa Del Mare, en présence de près de 250 personnes, a permis de découvrir toute une palette d’entreprises qui font fructifier leurs capitaux dans cette partie de la ville.

Réussir en affaires à Montréal-Nord : les témoignages de satisfaction, de reconnaissance (empreints d’émotion des lauréats et finalistes, exposant chacun les domaines dans lesquels ils évoluent), ont illustré cette perception et, pour les initiateurs du Gala Élite, la table est mise en vue d’un éventuel boom économique à Montréal-Nord.

L’événement, qui s’est déroulé sous les regards approbateurs d’un public constitué de nombreux invités issus du monde politique, culturel, associatif, économique, industriel, a couronné près d’une dizaine d’entrepreneurs, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

La liste des Lauréats de la première édition:
*Charcuterie Noel (catégorie commerce de détail)
*Circuit Ford Lincoln (catégorie écoresponsable et efficacité énergétique)
*Les manufacturiers Volton (catégorie innovation, création et technologie)
*Vitre Art : (catégorie fabrication et transformation)
*Architecte Miloud Boukhira (catégorie travailleur autonome)
*Les Fourchettes de l’Espoir (catégorie entreprise d’économie sociale)
*Normand Blanchard Avocats (catégorie entreprise de services)
-Prix Coup de Cœur : Linea P et Clortech
-Prix Hommage : Claude Poirier de Magnus Poirier

À noter que,  pour réaliser cette grande première, l’apport d’un comité recruteur piloté par Mohamed Aouini (commissaire au développement économique du territoire de Montréal-Nord), d’un comité organisateur dirigé par Gaetana Colella (présidente de la CCIMN) et de Nathalie Mongrain de la BDC, qui a officié à titre de présidente du Jury, s’était révélé incontournable.

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com ZOOM sur MONTRÉAL-NORD