Encore un trophée pour Informatique EBR!

627

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Une étoile de plus vient de s’ajouter au palmarès des trophées d’Informatique EBR quelques semaines seulement après que celle-ci ait été été doublement médaillée aux Fidéides dans la région de la Capitale nationale à Québec.

En effet, l’entreprise dirigée par Mohamed El Khayat a été proclamée lauréate du Mérite Maurice-Pollack au 34e concours des Mercuriades,  le plus prestigieux concours du monde des affaires de la Province, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec depuis plus de 30 ans.

Devant un parterre de plusieurs centaines de personnes, les entreprises les plus innovatrices du Québec ont été récompensées  pour, entre autres, des stratégies visionnaires de relève entrepreneuriale, l’accroissement de leur productivité, le développement de marché, les efforts novateurs pour générer une croissance solide ou la gestion proactive de leur main-d’œuvre.

Le Mérite Maurice-Pollack souligne les actions exceptionnelles d’une entreprise en matière de gestion de la diversité ethnoculturelle. Il récompense une entreprise qui a une culture organisationnelle inclusive qui, par exemple, reflète la diversité de la population dans son mode de dotation ou qui répond adéquatement et équitablement aux besoins d’une clientèle diversifiée.

Mohamed El Khayat et son staff ont été honorés en présence de la nouvelle ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil. Le récipiendaire s’était fait accompagner pour la circonstance de plusieurs membres de la communauté maghrébine, dont le No 1 du Congrès maghrébin au Québec, Monsef Derraji.

À noter également que cette soirée gala a été présidée par Denis Richard, le président de la Coop fédérée, qui a été accompagné par  Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ, et par François Camirand, associé chez Alter Ego Capital et président de l’édition 2014 du concours.

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

MEDIAMOSAIQUE Gros Plan « Symposium EBR 2013«