En pleine expansion, le CEJFI prêt à relever de nouveaux défis

98

SAINT-LAURENT (MÉDIAMOSAÏQUE) – Pour mieux s’acquitter de son mandat et favoriser, comme son nom l’indique, un meilleur encadrement aux jeunes filles immigrantes, le CEJFI se coiffe désormais d’un tout nouveau Conseil d’administration.

Élue lors de l’assemblée générale de l’organisation tenue en présence de plus d’une centaine de ses membres, réunis pour l’occasion au Centre des Loisirs de la ville de St-Laurent, cette nouvelle cohorte d’administrateurs constitue une mine de richesses pour le CEJFI tant par les compétences qu’elle réunit, que par la diversité des talents qui la composent.

Ce staff, qui épaule la direction générale du CEJFI dans l’accomplissement de sa tâche, multiplie déjà les rencontres physiques et use également du télétravail pour faire avancer les dossiers d’importance de l’organisme, soucieux de s’affranchir d’une dépendance trop accrue de fonds gouvernementaux.

Acclamée pour les différentes marques de reconnaissance obtenues au cours de la dernière année, Régine Allende, la fondatrice et directrice générale, a toutefois émis le vœu de voir le CEJFI s’attirer également des capitaux provenant, soit de fonds privés, de dons ou de toute autre forme d’activités lucratives éventuelles liées à son mandat.

Au CA du Centre, dont les projets en cours sont financés à hauteur de plusieurs centaines de milliers de dollars, Luciano Del Negro (Vice-président Qc du Centre consultatif des relations juives et israéliennes) et Donald Jean (Pdg de l’Agence de presse Médiamosaïque et fondateur du Gala des Lys de la Diversité), ont été élus respectivement, par acclamation, à la présidence et la vice-présidence du CEJFI.

Toutefois, plusieurs autres  personnalités, et non des moindres, complètent l’équipe du CA. Citons, entre autres, Erica Pomerance, Yvonne Sénéchal, Norman Chenail, Geneviève Desrosiers, Jehu_Hernández, Elisa Libai, Merissa Lichtsztral, Martine Javelas, Benita Nisaro,etc.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet: