En attendant la cuvée 2010 du «Gala d’excellence» de la JCCH

567

MONTRÉAL – Dépister les talents de la communauté haïtienne, la JCCH y tient cette année encore et le public aura le privilège de lier connaissance avec les heureux élus le 13 mars prochain, a annoncé le CA de ce regroupement de professionnels et de gens d’affaires.

Pour permettre à davantage de gens de postuler, l’Agence de presse «Média Mosaïque» a appris que la date butoir convenue pour le dépôt des candidatures  a été prorogée au 12 février prochain. Motif avancé : le séisme ayant ravagé le 12 janvier dernier le pays d’origine.

Cinq catégories, à savoir, «jeune professionnel, jeune entrepreneur, jeune leader socialement engagé, jeune leader politiquement engagé, prix de la relève», sont à pourvoir dans le cadre de la troisième édition de ce gala de la JCCH.

Les personnalités qui doivent siéger au sein du jury sont désormais connues.  En effet, celles-ci répondent aux noms d’Errol Castelino de la TD Canada Trust, de Salomé Élibert de Nordic Attitude, de Gérald Étienne de Santé Canada.

Madeleine Féquière de Domtar, Claudie Mompoint de la Ville de Montréal et Martine Valcin de la  Bourse de Toronto, figurent également daans la liste de ceux qui auront à proclamer les gagnants 2010 du «Gala d’excellence».

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr Hubert Molaire (Les gagnants de la deuxième édition du Gala d’excellence de la Jeune chambre de commerce haïtienne)