El Khayat rafle le trophée « Entrepreneur immigrant » de la Ville de Québec

567

QUÉBEC (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le Pdg et cofondateur de l’entreprise Informatique EBR inc. collectionne les distinctions honorifiques. Ses réalisations impressionnent de plus en plus au Québec. La dernière en date est signée de l’administration du maire Labeaume qui vient de lui octroyer le prix «Entrepreneur immigrant» de l’année 2013, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Mentionnons que «cette prestigieuse distinction est attribuée à un entrepreneur né hors Canada pour sa contribution au monde des affaires de la grande région de Québec», a précisé la Ville de Québec dans un communiqué émis quelques instants après la remise du prix dans le cadre du « Gala reconnaissance Un monde à faire », organisé par la Chambre de commerce de Québec.

« C’est un honneur pour la Ville de remettre ce prix à M. El Khayat, un gestionnaire qui a démontré persévérance et détermination et qui a fait ses preuves comme travailleur provenant d’une autre communauté culturelle, a déclaré Michelle Morin-Doyle, membre du comité exécutif et responsable des dossiers relatifs aux communautés culturelles et maire suppléant, qui a remis le trophée en personne à Cynthia Labonté, la coordonnatrice des événements chez Informatique EBR.

Justifiant cette récompense, Morin-Doyle a mnis l’accent sur le fait que le Pdg d’Informatique EBR, Mohamed El Khayat, qui figurait également dans la liste des 20 Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l’Année 2012,  « a su convaincre ses pairs de la grande qualité des services que son entreprise peut offrir et il s’est engagé dans son milieu ».

Mohamed El Khayat: « Prix Entrepreneur immigrant »: Communiqué de la Ville de Québec

Michelle Morin-Doyle, membre du comité exécutif et responsable des dossiers relatifs aux communautés culturelles et maire suppléant, en train de remettre le trophée à la coordonnatrice des événements d’Informatique EBR, Cynthia Labonté.