Ekinoxx entre en scène, les Mariachis reviennent (GALA du 25 AVRIL)

139

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – L’auteur du tube « Génération mélangée », le rappeur Ekinoxx, rejoint officiellement la demi douzaine d’artistes devant performer lors de la première édition du Gala des Lys de la Diversité le 25 avril prochain au Théâtre Outremont à Montréal.

Interpellé par l’impact non négligeable de la diversité dans nos vies et, paradoxalement, déçu de la faible représentation de celle-ci dans la sphère médiatique, Ekinoxx croit que la vitrine des Lys de la Diversité constitue une tribune idéale pour faire découvrir les nombreux talents qui végètent dans l’anonymat.

Dans la même veine, les Mariachis, dont la présence à été unanimement saluée lors du Grand Lancement de l’événement le 30 janvier dernier, seront de retour le 25 avril prochain. Sur les planches du Théâtre Outremont, ils nous replongeront dans les entrailles du monde musical latino.

Après Samian, Lynda Thalie, Pierre-Michel Ménard, Mamselle Ruiz, s’ajoutent Ekinoxx et les Mariachis Guanajuato. En clair, des cris, des voix, des têtes d’affiche, susceptibles de brosser un portrait assez représentatif du monde artistique de la diversité québécoise.

Rappelons également que des dignitaires de différents paliers gouvernementaux, des personnalités du monde médiatique, tant dans les Communautés culturelles que dans la Société d’accueil, les Personnalités du TOP 20 de l’année 2012, et plusieurs autres du monde des affaires, de la culture, et plein d’autres, doivent assister à cette grande première.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wE0x_Hrdmb4

http://youtube.com/watch?=wE0x_Hrdmb4

À lire: Grand Lancement des Lys/Articles reliés

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Le rappeur québécois d’origine congolaise Ekinoxx, à gauche, et à droite, les Mariachis Guanajuato,  lors du Grand lancement de l’événement le 30 janvier dernier )