Samedi 1er mai 2010, environ 1500 personnes s’étaient massées au buffet Cristina pour lier connaissance avec le nouveau groupe «Disip», lancé, il y a à peine un mois, suite au départ fracassant de Gazman (Couleur) Pierre de «Nu Look», laissant ainsi un grand vide autour du maestro Arly Larivière.
L’odeur qui a tout chamboulé…
Cependant, vers une heure du matin, alors que le public se délectait de la performance de «Disip», dont la ressemblance avec le «Nu Look» est plus qu’évidente, un bandit s’est illustré en aspergeant du gaz qui s’est répandu à la vitesse de l’éclair dans l’assistance.
Difficile de décrire les minutes qui ont suivi: du sauve qui peut, des cris, etc. Les mélomanes ont dû courir dans tous les sens, y compris les musiciens, dont Gazman Pierre qui n’a vraiment pas aimé cette drôle de «plaisanterie».
Une deuxième prestation
Pour réparer les dégâts, un autre rendez-vous a été fixé le lendemain toujours au Cristina. Cette fois, les bandits n’ont pas réédité leurs forfaits. Environ 500 fans y étaient et leur admiration et satisfaction envers les prouesses de leur chouchou étaient sans équivoque, avions-nous constaté.
Cependant, certaines sources, préférant garder l’anonymat, ont révélé à l’Agence de presse «Média Mosaïque» que des organisateurs se voient désormais contraints de verser un montant quelconque aux malfrats pour éviter que leur soirée (nécessitant des investissements de plusieurs dizaines de milliers de dollars) ne tourne au vinaigre.
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés
- Arly Larivière: l’artiste haïtien qui roule la voiture la plus chère
- Le français exécrable de Shabba sur RFI fait jaser en Haïti (FRANCOPHONIE)
- Polémique autour de l’arrivée du groupe antillais Kassav en Haïti (SHOWBIZ)
PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com/Hubert Molaire (Le transfuge de «Nu Look» et actuel chanteur vedette du nouveau groupe «Disip» lors de son passage à Montréal au buffet Cristina)