Donald JEAN récipiendaire du Prix Harriet Tubman

168

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) –  Le Pdg de Média Mosaïque a été décoré du Prix Harriett Tubman  » En reconnaissance de son dévouement pour la promotion de la ‪#‎diversité‬ « . M. Donald JEAN figure donc parmi les récipiendaires de cette distinction qui lui a été remise le 24 mars dernier à l’occasion de la 9e Journée internationale des Jeunes femmes immigrantes.

Une récompense qui a souligné les efforts déployés par Donald Jean via notamment l’Agence de presse Médiamosaïque qu’il a fondée voilà dix ans et qui, sous son leadership, a lancé les « Assises de la  Diversité », les « Grands Prix Mosaïque: Lys de la Diversité » mieux connus sous le nom de « Gala de la Diversité, le « MosaïCocktail » et bientôt le « Mois de la Diversité ».

Remis officiellement par le président du CA du CEJFI, Luciano Del Negro et par la députée fédérale Anju Dhillon, ce prix, décerné par le Centre d’Encadrement pour Jeunes Femmes Immigrantes, dans deux autres catégories, a également récompensé deux autres récipiendaires dont le parcours exemplaire, à en croire l’organisme, méritait d’être souligné.

Les deux heureuses élues répondent au nom de Myriam Azogui Halbwax médaillée par le CEJFI, a-t-on mentionné sur la plaque d’honneur, « En reconnaissance de son dévouement et de son engagement communautaire » et Wahiba Kesraoui récompensée dans son cas, « En reconnaissance de son dévouement pour le bénévolat et l’intégration sociale ».

Absente pour l’occasion, Myriam, comme on peut voir sur la photo la concernant, a été représentée par son collègue Joshua Wolfe de CIJA.