Dieudonné Larose encore «trop jeune» à 74 ans?

4668
MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La «jeunesse éternelle» de l’auteur du tube «Mandela» n’arrête pas d’impressionner. Si les fans du chanteur aux rides invisibles sont impatients à l’idée de découvrir son nouvel opus, ils s’émerveillent, en revanche, à chaque fois qu’ils tombent sur les photos, les unes plus invraisemblables que les autres, de la star de 74 ans sur Facebook.
«Oui, s’il y en a qui en doutaient, j’ai le privilège de vous confirmer que j’ai 74 ans en 2019», avait témoigné, à partir du timbre vocal quasi-inusable qui lui est sien, un Larose, longiligne, visiblement au top de sa forme, alors qu’il participait le 19 janvier dernier à l’hommage rendu à un autre vétéran de la musique haïtienne, Lionel Benjamin, âgé pourtant de 73 ans, dans le cadre de la 3e édition du PHMA en Floride, a rapporté l’Agence de presse Médiamosaïque.
Prolifique avec plus de 31 albums au compteur, Dieudonné Larose demeure la méga-star incontestée des années 90 en Haïti et dans les Antilles françaises. Après le déclic de la décennie 80 qui avait révélé ses grands talents via les chansons cultes «Grann Nana», «Négrier», entre autres, en compagnie du groupe «DP Express»,  la carrière du «Messager de l’An 2000», tel qu’il se prénommait, allait connaître un pic inégalé avec des hits comme «Rasanble», «Jolie Minou», «Mandela», «2e Guerre mondiale», «Millionnaire», «Guantanamo», réalisés avec la complicité du fameux groupe «Missile 727», qui avaient monopolisé la bande FM en Haïti.
Le natif de Cabaret, chouchouté dans le Nord du pays, notamment pour sa chanson tube «Accident», est le seul artiste, à remplir, jusque-là, le site d’Henfrasa dans la capitale haïtienne, lors de sa tournée triomphale qui avait consacré la popularité des refrains susmentionnés.

Dieudonné Larose le 19 janvier 2019 lors de la 3e PHMA en Floride

L’artiste pose en compagnie d’une jeune danseuse

En compagnie de sa fille Barbara Larose

Ici aux côtés d’une admiratrice

Entouré de plusieurs musiciens de renom haïtiens: Gazzman Pierre, Ralph Condé et Éddy François

ZOOM KONPA/ZOUK:

HAÏTI/SÉISME -ACTUALITÉS 9e ANNIVERSAIRE:

ENCORE PLUS DE NOUVELLES:

MIBIEXPO – COUVERTURE SPÉCIALE:

RJCCQ: Entreprendre en région

À LIRE AUSSI:

QUÉBEC – CAMPAGNE ÉLECTORALE 2018 

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI