Deux trophées en poche: Informatique EBR triomphe aux Fidéides à Québec

411

QUÉBEC (MÉDIAMOSAÏQUE) – Mohamed El Khayat et son équipe savourent le mérite de l’expansion d’Informatique EBR. L’entreprise vient de remporter deux prix dont la prestigieuse mention « Entreprise de l’Année » dans la catégorie « moyenne-grande entreprise » dans la Capitale nationale .

En plus d’avoir été choisie « Entreprise de l’année », Informatique EBR a mis la main sur le prix « Affaires et engagement social » de la 31e soirée des Fidéides qui s’est déroulée le 13 mars dernier au Centre des congrès de Québec, a rapporté Le Soleil dont les extraits sont rapportés par l’Agence de presse Médiamosaïque.

«Chef de file en revente de solutions de technologies de l’information, embauchant près de 80 personnes dans quatre bureaux à travers le Québec, Informatique EBR s’implique particulièrement dans des causes qui touchent l’immigration, les jeunes et la diversité culturelle. Son président-fondateur, Mohamed El Khayat, consacre d’ailleurs 20 % de son temps au rapprochement culturel et à l’immigration. Il est lui-même d’origine marocaine», poursuit le quotidien.

À noter que, selon Le Soleil, plus de 600 gens d’affaires étaient alors réunis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec pour souligner l’audace, la créativité et le succès des entrepreneurs de la grande région de la capitale et de la Chaudière-Appalaches.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

MEDIAMOSAIQUE Gros Plan « Symposium EBR 2013«