Des airs d’Aznavour dans la communauté arménienne

209

Notre Aznavour local ou québécois, Serge Bedrossian, remonte sur scène, cette fois au Théâtre Mirella et Lino Saputo du Centre Leonardo da Vinci, pour présenter son tout nouveau spectacle au public.

Cet auteur-compositeur-interprète et comédien de Laval, arménien d’origine, au même titre que son modèle Charles Aznavour, se propose de nous faire savourer les plus grands succès de ce géant de la musique française.

De « La bohème » à « Il faut savoir » en passant par « Reste » ou encore par « Emmenez-moi », Serge Bedrossian, en entrevue à l’Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE, s’engage à nous en mettre plein la vue lors de ce spectacle prévu pour ce 9 avril 2012.

Sans détour, l’artiste confie que « chanter Aznavour est toujours un privilège, et un défi, un défi de taille pour pouvoir rendre hommage au dernier géant de la musique française ».

Il s’agit d’une « superbe prestation qui vous fera revivre beaucoup de souvenirs », a encore promis Serge Bedrossian dont « la voix chaude et puissante est saluée unanimement par la critique », peut-on lire également sur son site Internet.

 

Coût du billet: 25 dollars

Infos: (514) 955-8370

www.sergebedrossian.com

Endroit: 8370 Lacordaire (St-Léonard)

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

« Musiques du monde » dans la communauté arménienne

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr SB (L’artiste québécois d’origine arménienne, Serge Bedrossian, à gauche, pose avec son idole Charles Aznavour)