Découvrez le Maroc sans visa au Parc Villeray ! (VIDÉO)

677

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Pas besoin de voyager pour découvrir le Maroc, sa culture et tout ce qui fait la personnalité de ce royaume du nord de l’Afrique dont les ressortissants se chiffrent en plusieurs dizaines de milliers dans la métropole québécoise!

Dans l’Est de Montréal, plus précisément au parc Villeray, ce dimanche 3 août, une foule d’organismes, tant de la communauté que de la société d’accueil, se coalisent afin de souligner  l’Aid El Fitr à l’occasion de la fête nationale de ce pays au Québec.

On y dénombre des médias, des entreprises, des institutions gouvernementales à la fois du Québec et du Maroc, des associations communautaires desservant différents groupes de la communauté maghrébine, etc.  

Il s’agit d’une fête contagieuse au cours de laquelle « les Canadiens d’origine marocaine rendront hommage à leur pays d »origine dans la joie, la fierté et la bonne humeur », a précisé une note du Groupe Atlas Média, un des instigateurs de cet événement auquel Médiamosaïque s’associe également.

L’invitation est lancée à tout le monde, ont précisé les organisateurs qui veulent partager cette fête, qu’ils considèrent comme « Le rendez-vous de l’été 2014 »,  avec les non-Marocains. Entendez par là, les Montréalais, les Québécois et les Canadiens, toutes origines confondues!

Pour tout savoir sur l’événement, Visionnez cette VIDÉO !

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:         

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: