De grands noms du showbiz au Gala des Lys de la Diversité

536

MONTRÉAL (AGENCE MÉDIAMOSAÏQUE) – Une remise de prix: oui, mais c’est aussi tout un spectacle qui attend les spectateurs le 25 avril prochain au Gala des Lys de la Diversité grâce notamment à l’apport de plusieurs vedettes du monde artistique.

Sensibilisés par les objectifs visés dans le cadre des Lys de la Diversité, ces artistes, bien connus du showbiz québécois, dont Samian (Premières Nations), Lynda Thalie (Maghreb), Pierre-Michel Ménard (Haiti), Mamselle Ruiz (Mexique), évolueront sur la scène du Théâtre Outremont pour faire avancer la cause.

Plusieurs autres artistes qui souhaitent saluer l’arrivée de ce nouveau bébé et ainsi contribuer à la réussite de la première édition de cette nouvelle tribune (conçue pour faire découvrir les talents de la diversité québécoise), s’ajoutent officiellement à la liste. Ils répondent au nom d’Ekinoxx, des Mariachis Guanajuato et de Junior Sandaire.

Notons également que des dignitaires de différents paliers gouvernementaux, des personnalités du monde médiatique, tant dans les Communautés culturelles que dans la Société d’accueil, les Personnalités du TOP 20 de l’année 2012, et plusieurs autres du monde des affaires, de la culture, et plein d’autres, doivent assister à cette grande première dans les annales de la Diversité au Québec.

Cliquez pour acheter votre billet!

À lire: Grand Lancement des Lys/Articles reliés

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAIQUE (En haut: de gauche à droite, les artistes Samian,  Lynda Thalie, Pierre-Michel Ménard, Mamselle Ruiz. En bas, de gauche à droite, le rappeur Ekinoxx et les Mariachis Guanajuato)