COVID-19: Suspension de nos événements publics

333

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – En raison de l’évolution de la pandémie Covid-19, et pour contribuer à l’effort collectif visant à limiter la propagation dudit virus, la Direction générale de l’Agence de presse Médiamosaïque a pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous nos événements publics qui devraient avoir lieu au cours de l’année 2020.

En effet, à l’instar des organisations qui ont du s’adapter en la circonstance, la célébration du Mois de la Diversité, la commémoration de la Journée internationale du Vivre-ensemble en paix et le Gala des Grands Prix Mosaïque: les Lys de la Diversité (Gala de la Diversité), sont pour l’instant suspendus.

Tout en suivant de près l’évolution de la situation qui nous préoccupe tous, l’équipe de Médiamosaïque ainsi que le Comité organisateur continuent malgré tout de travailler sur la planification de nos prochaines activités.

Solidarité, patience, bienveillance, méditation, compréhension et résilience, tels sont les vœux que nous formulons à l’endroit de tous en ces temps obscurs et ensemble nous vaincrons l’adversité.

Donald Jean
PDG Agence de presse Médiamosaïque
Président-Fondateur Grands Prix Mosaïque