Coup d’envoi de la 4e édition de LatinArte

329

MONTRÉAL – La 4e édition du Festival LatinArte vient de prendre son envol. Vendredi dernier à  l’atrium du Conseil des Arts de Montréal, les organisateurs ont dévoilé le contenu de la programmation de l’événement conçu  dans le but de promouvoir les talents des créateurs latino-américains à Montréal.

Le grand public montréalais est convié à ce rendez-vous qui s’étend du 28 septembre au 5 octobre 2012. Différents échanges sont programmés dans le cadre de cette quatrième édition qui met une fois de plus l’accent sur la danse, le cinéma, l’histoire, la littérature, etc., peut-on vérifier dans la programmation 2012 reçue à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Fidélité renouvelée de la Banque Scotia à l’endroit de LatinArte.  Cette année encore, ladite institution financière supporte à sa manière le festival. Pierre Michaud, le vice-président du réseau canadien de la Banque Scotia était d’ailleurs l’invité spécial du cocktail lors du dévoilement de la programmation.

Consultez la programmation 2012

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com En profondeur:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE/Cr Sofia Carrero (Le vice-président du réseau canadien de la Banque Scotia, Pierre Michaud, au centre. À sa gauche, la directrice générale du Festival, Angela Sierra, la responsable du Soutien aux élus à la ville de Montréal, Fatima Diallo, la conseillère de ville et responsable des communautés d’origines diverses à la Ville, Mary Deros.)