Coup de pouce de la Communauté italienne au Gala des Lys de la Diversité

668

MONTRÉAL (MÉDAMOSAÏQUE) – La branche québécoise du Congrès national des Italo-Canadiens (CNIC) apporte également une contribution concrète en vue de la réalisation de la première édition du Gala des Lys de la Diversité du Québec.

Conscient du fait qu’il s’agit d’une initiative qui nécessite l’apport de pas mal de capitaux, le CNIC ne s’est pas fait prier en acceptant d’être, en échange de visibilité, un Partenaire Bronze de l’événement qui doit se dérouler le 25 avril prochain au Théâtre Outremont.

«Au nom du Congrès national des Italo-Canadiens (région Québec), nous sommes très fiers de participer et encourager cette belle initiative », a écrit la directrice générale de l’organisme, Josie Verillo, à l’Administration de l’Agence de presse Médiamosaïque.

À noter que le CNIC (Québec) est l’organisateur de la Semaine italienne, un rendez-vous qui draine énormément de monde (toutes communautés et société d’accueil incluses) chaque année et qui rapporte beaucoup en termes de visibilité positive à la communauté italienne du Québec.

Rappelons que, sur demande du Ministère québécois du Tourisme, des experts avaient comptabilisé que la Semaine italienne avait attiré, seulement pendant l’année 2010, plus d’un demi million de visiteurs dont environ 100 000 touristes étrangers à Montréal.

 

À lire: Grand Lancement des Lys/Articles reliés

 


PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( En haut -de bas en haut- les logos officiel du Congrès national des Italos-Canadiens (Québec) et de la Semaine italienne, tandis qu’à droite un extrait de l’affiche de l’événement)