Convocation du SAJE à l’attention des entrepreneurs immigrants

396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL – Un atelier « ImmigrAffaires », qui s’adresse, comme son nom l’indique, aux entrepreneurs immigrants, se déroulera dans les locaux de l’organisme ce vendredi 24 février, a appris la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Deux thématiques principales, à savoir, « être entrepreneur immigrant au Québec » et  » les règles de gestion », figurent au menu des échanges de la journée qui débutera sous le coup de 10h AM, a-t-on annoncé de même source.

Lors de cet atelier, les experts du SAJE Accompagnateur d’entrepreneurs feront un survol des sujets qui sont indispensables à la culture générale de tout immigrant soucieux de maîtriser les us et coutumes du milieu des affaires québécois.

Quid des statuts légaux de résidence pour opérer une entreprise au Québec, les métiers et les professions, les défis à relever, la gestion des ressources humaines, la Commission de la santé et sécurité au travail (CSST), les normes du travail, la Charte de la langue française, entre autres, seront abordés.

Voir les conditions et modalités de participation

 

MEDIAMOSAIQUE. Com: Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Image illustrant la diversité de l’immigration qui s’établit dans la Belle Province depuis plusieurs décennies)