Claude Poirier veut un (1) million pour célébrer le centenaire de Montréal-Nord

273

MONTRÉAL-NORD (MÉDIAMOSAÏQUE) – Amasser un pactole d’un million de dollars pour commémorer dans le plus grand faste le centenaire de  Montréal-Nord, tel est l’ambitieux objectif de la «Société Montréal-Nord 2015», une structure pilotée par une personnalité, considérée comme une « star » du milieu des affaires de cet arrondissement, en l’occurrence, Claude Poirier.

M.Poirier, qui est président du CA de Magnus Porier,  en a fait l’annonce alors qu’il était reçu en audience, le 20 novembre dernier, par la Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord à l’École hôtelière touristique Calixa-Lavallée dans le cadre d’un déjeuner payant, préparé par les étudiants dudit établissement, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

Pour y arriver, le récipiendaire du prix Hommage 2013 du Gala Élite de la CCIMN ne part pas de zéro dollar. Dans son discours de circonstance, Claude Poirier a révélé que la Caisse Desjardins Montréal-Nord fait office de «présentateur» de l’événement en contribuant à hauteur de 100 000 dollars. Magnus Poirier, dont il est le président, n’est pas en reste. Son entreprise a pris l’engagement de verser 50 000$.

Une stratégie de marketing susceptible d’aller chercher les sous pour compléter la balance a été mise sur pied. Sans compter, entre autres, les grandes entreprises, les différents paliers de gouvernement, les partenaires de divers horizons, qui seront prochainement sollicités, le président de la «Société Montréal-Nord 2015» a aussi annoncé l’existence d’un club de donateurs qui permettra aux moins nantis d’avoir de la visibilité moyennant le versement de la somme de 1000$.

«Nous avons de beaux lieux pour accueillir un tel événement…Si tout le monde fait sa part, le centenaire sera un immense succès et pendant toute une année, Montréal-Nord sera une destination métropolitaine (très convoitée). C’est potentiellement 3 millions de personnes qui vont entendre parler de nous», a lancé M. Poirier qui n’a pas pris du temps pour convaincre son assistance (forte d’une cinquantaine d’hommes et de femmes d’affaires de l’arrondissement et d’ailleurs) qui l’a applaudi d’ailleurs à maintes reprises.

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com ZOOM sur MONTRÉAL-NORD