SAINT-LAURENT – Le Centre d’Encadrement pour jeunes filles immigrantes (CEJFI) veut mieux communiquer avec ses publics cibles en se mettant à la fine pointe de la technologie. À l’instar des organisations qui se veulent dynamiques, le Web et les réseaux sociaux lui paraissent incontournables.
Une nouvelle plateforme Web vient d’être lancée à cet effet le 30 octobre dernier au Centre des Loisirs de Saint-Laurent par la directrice générale du CEJFI, Régine Alende Tshombokongo, qui s’accompagnait pour l’occasion de son staff et de ses invités, rapporte l’Agence de presse Médiamosaïque.
Misant à la fois sur la convivialité, l’attractivité et l’interaction, le nouveau portail offre, en clin d’œil, une vue panoramique sur l’organisation et décline avec soin les différents services offerts par ce centre qui, via ce site Web, propulse le nouveau slogan « À l’avant-garde pour l’accélération de l’intégration « .
Le site dispose, en effet, d’un menu mettant de l’avant plus d’une demi-douzaine de rubriques exposant la raison d’être de l’organisme et accorde une grande visibilité, entre autres, à des chroniques comme « Cyberinclusion« , « À la découverte de nouveaux horizons« , « Diversité et Leadership » et « Espoir et Liberté (BIL)« .
Visitez le tout nouveau site Web au www.cejfi.org
Rejoignez le CEJFI sur Facebook
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:
- Régine Alende Tshombokongo du CEJFI médaillée par le Canada
- 1ère Journée internationale des filles: le CEJFI donne le ton à Montréal
- 8e « Journée des jeunes femmes immigrantes »: le CEJFI dresse son bilan
- Un gratin de personnalités à la 8e Journée des femmes immigrantes
- Régine Alende: la Congolaise qui a imposé sa vision communautaire au Québec (PORTRAIT)
PHOTO MÉDIAMOSAÏQUE: (En haut, des images captées tirées de la dernière version du site Web du Centre d’Encadrement pour jeunes filles immgrantes )