CEJFI : un tout nouveau site Web pour mieux créer du buzz

194

SAINT-LAURENT – Le Centre d’Encadrement pour jeunes filles immigrantes (CEJFI) veut mieux communiquer avec ses publics cibles en se mettant à la fine pointe de la technologie. À l’instar des organisations qui se veulent dynamiques,  le Web et les réseaux sociaux lui paraissent incontournables.

Une nouvelle plateforme Web vient d’être lancée à cet effet le 30 octobre dernier au Centre des Loisirs de Saint-Laurent par la directrice générale du CEJFI, Régine Alende Tshombokongo, qui s’accompagnait pour l’occasion de son staff et de ses invités, rapporte l’Agence de presse Médiamosaïque.

Misant à la fois sur la convivialité, l’attractivité et l’interaction, le nouveau portail offre, en clin d’œil, une vue panoramique sur l’organisation et décline avec soin les différents services offerts par ce centre qui, via ce site Web, propulse le nouveau slogan « À l’avant-garde pour l’accélération de l’intégration « .

Le site dispose, en effet, d’un menu mettant de l’avant plus d’une demi-douzaine de rubriques exposant la raison d’être de l’organisme et accorde une grande visibilité, entre autres, à des chroniques comme « Cyberinclusion« , « À la découverte de nouveaux horizons« , « Diversité et Leadership » et « Espoir et Liberté (BIL)« .

Visitez le tout nouveau site Web au www.cejfi.org

Rejoignez le CEJFI sur Facebook

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTO MÉDIAMOSAÏQUE: (En haut, des images captées tirées de la dernière version du site Web du Centre d’Encadrement pour jeunes filles immgrantes )