Quand CARIMI s’associe à Shabba pour tenter de recréér du «buzz» (VIDÉOCLIP)

544

CARIMI qui, dès sa création, a su créér du buzz, et le maintenir depuis, dans le paysage musical antillais vient de lancer rien d’autre que «Buzz». Il s’agit, en effet, du vidéoclip d’une chanson qui met en relief l’impact du trio de New-York dans la vie des mélomanes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Buzz», qui commence déjà à piquer la curiosité des mélomanes sur le Web, réunit tous les ingrédients (arrangement, montage, chorégraphie, qualité d’images, etc.) pour devenir un des clips favoris du petit écran dans les Antilles et notamment en Haïti et dans sa diaspora.

Shabba, l’invité d’honneur de «Buzz»

À noter que, les trois vedettes dont les initiales forment le nom du groupe CARIMI (Carlo, Richard et Michael), ont, elles aussi reconnu les talents de l’étoile montante du groupe haïtien «Djakout Mizik», Shabba, en décidant de l’associer à ce projet.

En effet, Shabba, l’homme qui s’est imposé au-delà du maniement de son instrument (le tambour), autrement dit, celui qui a fait de son art oratoire ou de celui d’haranguer les foules, un atout, jusque-là bien reçu auprès des fans du «Konpa direk», est l’invité spécial de CARIMI dans ce vidéoclip «Buzz».

Le lancement du tout premier album de Shabba qui avait fait pas mal jaser, en sa défaveur, suite à une piètre entrevue accordée en français par ce dernier à Radio France Internationale (RFI), n’a semble-t-il rien ôté de l’embellie qui se concrétise désormais pour ce coloré musicien antillais.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

  1. Le français exécrable de Shabba sur RFI fait jaser en Haïti (FRANCOPHONIE)
  2. Arly Larivière: l’artiste haïtien qui roule la voiture la plus chère
  3. «King Posse» de retour, semble-t-il, pour de vrai!
  4. Montréal attristée par le décès du maestro de Septentrional (M.TREMBLAY)
  5. Polémique autour de l’arrivée du groupe antillais Kassav en Haïti (SHOWBIZ)