Ça bouge au Gala des Lys: un grand nom porte-parole de l’Édition 2014

121

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Révélation le 11 mars prochain du nom du porte-parole officiel du Gala des Lys 2014. Il s’agit jusque-là du secret le mieux gardé du staff qui s’affaire en vue de la réalisation de la 2e Édition de cette fête qui se positionne comme l’événement incontournable de la diversité au Québec.

Sans donner trop d’indices, le Comité organisateur de l’Édition 2014, présidé par Kelvin K Mo, le président de BCMMO (Business Solutions Affaires), laisse toutefois entendre qu’il s’agit d’un grand nom de l’humour et de la télévision au Québec. Un grand coup de la part de Médiamosaïque qui a réussi à mettre la main sur ce chouchou du Québec.

Cette personnalité, adulée du grand public, se garde de livrer un message particulier à l’attention de la population québécoise lors de la conférence de presse du 11 mars prochain au cours de laquelle on dévoilera, au Centre St-Pierre, les grandes lignes de l’événement. L’Édition 2014 se déroulera le 28 mai à partir de 18h au Théâtre Outremont à Montréal.

 

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

 

GROS PLAN sur la Conférence du 11 mars 2014

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: