Bourse de 1000 dollars de Médiamosaïque à la lauréate du Lys du Web

1397

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Médiamosaïque annonce l’octroi d’une bourse d’un montant de 1000 dollars CAN à la gagnante du Lys du Web, Oussayma Canbarieh. Mme Canbarieh a eu les faveurs du Jury et ainsi remporté le trophée de ladite catégorie pour son œuvre «Moi, le Musulman d’à côté».

« Médiamosaïque a pris cette décision en guise de reconnaissance au Web qui a fait connaître notre Agence de presse. À même nos propres budgets et au nom de tous les médias de la diversité, Médiamosaïque vous offre 1000 dollars », avait déclaré Donald Jean à Oussayma Canbarieh le 25 avril dernier lors du Gala des Lys de la Diversité.

Le No 1 de l’Agence de presse Médiamosaïque était invité sur la scène à remettre le trophée du Lys du Web à la lauréate en compagnie de l’une des plus grandes figures en matière de médias sociaux au Canada, Mme Michelle Blanc, qui est aussi l’une des étoiles du TOP 20 de l’année 2012.

« C’est une façon pour nous de redonner à la société en tant qu’entreprise, a renchéri Donald Jean qui a fait le geste après avoir demandé aux médias nationaux de faire de même à l’endroit des gagnants des «Grands Prix Mosaïque», une initiative de Médiamosaïque réalisée en collaboration avec Radio-Canada.

Notons que cet événement, qui s’est déroulé en présence de plusieurs centaines de personnes, a été, aux yeux des participants et des organisateurs, un immense succès au Théâtre Outremont. Un sondage post-gala commandé par Médiamosaïque auprès de la firme MarkEthnik le confirme sans ambages.

Autour de la couverture du Gala des Lys 2013

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Kaji (Le No 1 de Médiamosaïque était invité sur la scène à remettre le trophée du Lys du Web à la lauréate en compagnie de l’une des plus grandes figures en matière de médias sociaux au Canada et au Québec, Mme Michelle Blanc, Lauréate du TOP 20 de l’année 2012)