Belinda fait ses premiers pas au Festival de Jazz

430

Belinda Josil fait son entrée pour la première fois au Festival de Jazz de Montréal. La starlette de 15 ans a été l’artiste invitée du chanteur montréalais Steeve Khé le jeudi 2 juillet 2009, selon les informations reçues à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Accompagner Steve Khé

Belinda et Steeve Khé ont performé pendant environ trois heures. Le spectacle, présenté par «Fullmoon Productions», a eu lieu entre 21 heures et minuit au «Consulat Bistro Lounge» situé au deuxième étage du 1442 Bleury au centre-ville de Montréal.

Steeve Khé, qui a fait sortir tout récemment un album,  se singularise notamment à travers des rythmes très prisés dont le reggae, le rock and soul. Actuellement, il vient de publier un test-pressing dont une copie a été reçue à «Média Mosaïque».

En ce qui a trait au prix du billet du spectacle de ce jeudi, il était fixé à 8 (huit) dollars seulement, avait annoncé Bédard Josil, le responsable de «Fullmoon Productions» qui gère également  la carrière de Belinda.

Un avenir prometteur 

Pour M. Josil, le fait pour Belinda de jouer dans le cadre du réputé Festival de Jazz constitue un premier pas très significatif dans sa carrière. Il pense que les opportunités vont se manifester au fur et à mesure que celle-ci continue de faire la démonstration de ses talents de chanteuse.

Il avait invité les amis, les fans et tous ceux qui croient dans la relève à venir supporter Belinda. Parlant du répertoire actuel de la star en herbe, le gérant et promoteur informe que Belinda s’est pour l’instant excellée dans l’interprétation de certaines chansons.

Elle travaille actuellement avec son entourage sur la possibilité d’endisquer des chansons qui portent sa marque, a précisé M.Josil qui est co-responsable du groupe spectacle «SakpaseMontréal», à l’origine du Festival International de la Musique Haïtienne de Montréal (FIMHM).

S’agissant de sa performance sur scène, Bédard Josil rassure que sa fille a déjà fait l’expérience de plusieurs podiums. Elle a déjà chanté, a-t-il rappelé, dans des festivals réunissant plusieurs milliers de personnes à Montréal ou aux États-Unis.