Banquet annuel de Bharat Times: Médiamosaïque y était

279

MONTRÉAL – Les admirateurs et supporters de Bharat Times, qui cible les Montréalais issus du Sud-est asiatique, étaient de nouveau réunis le 5 novembre dernier pour commémorer l’implication de ce tabloïd interculturel dans la communauté.

Lors de la troisième édition de ce banquet annuel, réalisé avec la collaboration de « Peace Today »,  la fondatrice et rédactrice en chef, Dr Monika Spolia, a décerné des certificats de reconnaissance à plusieurs membres de la communauté hindoue et également à des collaborateurs.

Cette année, l’activité s’est déroulée encore une fois dans l’Ouest de Montréal. Et sur invitation de la fondatrice de Bharat Times à l’Agence de presse Médiamosaïque, un de nos collaborateurs avait fait acte de présence au Karnak Shriners Hall situé au 3350 du boulevard des Sources.

Lancé en 2003 et publié exclusivement en anglais, Bharat Times a pour mission première d’informer son lectorat sur les événements locaux devant retenir l’attention des Asiatiques originaires notamment de l’inde, du Pakistan.

Selon Monica Spolia, qui a aussi trouvé crucial d’honorer et de récompenser des gens qui se sont distingués dans leur domaine, ce vide méritait d’être comblé dans la communauté vu que les autres journaux ne rapportaient que les nouvelles internationales.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

LIRE aussi:

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAIQUE (L’éditrice et fondatrice de Bharat Times, Monica Spolia, au centre, entourée des collaborateurs et admirateurs du journal le samedi 5 novembre dernier lors de son banquet annuel au Karnak Shriners Hall )