Rachid Badouri: le Québec en poche, destination Paris

20

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Au Québec, la planète humour vit depuis quelque temps sous le charme de Rachid Badouri. À preuve, 200 000 billets du show «Arrête ton cinéma» ont déjà été écoulés en seulement 18 mois. La Badourimania va-t-elle aussi s’installer dans l’Hexagone?

Gilbert Rozon, dont la société de production gère la carrière du jeune québécois d’origine marocaine, est plus qu’optimiste. «Je crois qu’il va enflammer la France», a pronostiqué le fondateur de «Juste pour rire» qui avait des bonnes nouvelles pour son protégé.

M.Rozon a, en effet, révélé que le spectacle «Arrête ton cinéma» de Rachid Badouri avait été certifié double platine. Ce qui sous-entend que plus de 200 000 billets ont été achetés dans le cadre de ce show au Québec,  en l’espace de 18 mois seulement, a appris l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Comme Anthony Kavanagh l’a déjà fait, pourquoi pas Rachid Badouri! Rozon n’en doute pas. Vu le «talent», le «charisme indiscutable»  de Rachid, le gérant québécois, qui connaît la France comme le fond de sa poche, croit que le prodigieux Lavallois va conquérir l’Hexagone.