Au tour du REPAF de devenir partenaire de Médiamosaïque

251

MONTRÉAL – Le président du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF), M.Komlan Messie, vient de signer un protocole de partenariat avec l’Agence de presse Médiamosaïque. Échelonnée sur une durée d’un an, ladite entente est toutefois renouvelable conformément aux engagements pris par les deux parties, informe la rédaction.

 

Les intérêts du REPAF

Énumérant les raisons le poussant à se joindre à  Médiamosaïque, M.Messie a louangé  le professionnalisme affiché par notre équipe et le souci constant de celle-ci d’offrir «une couverture équilibrée et engagée de l’actualité».

Komlan Messie a aussi souligné que son choix est motivé par le fait que  Médiamosaïque rejoint les publics ciblés par le REPAF qui est l’un des réseaux d’affaires les plus importants de la communauté africaine du Québec.

Donald Jean «fier» et «reconnaissant»

« Médiamosaïque fait un beau travail dans la couverture des événements qui concernent la diversité. Les autres médias n’ont pas encore la finesse, ni le pif de flairer cette opportunité d’affaires. Par ce geste nous souhaitons encourager aussi  Médiamosaïque dans sa mission», a fait remarquer M.Messie.

Saluant la décision du REPAF de devenir un de ses «partenaires officiels», le PDG de Médiamosaïque, M.Donald Jean, se dit en revanche «reconnaissant et fier de voir son entreprise, et surtout la vision qu’elle charrie, multiplier les adeptes dans le monde des affaires que ce soit dans la société d’accueil ou dans les communautés».

 

Ci-dessous, les propos du président du REPAF lors de la signature de ce partenariat dans nos locaux à Montréal:

 

QUESTION: Le fait de faire des affaires et devenir partenaire de Médiamosaïque, ça veut dire quoi pour le REPAF?

Komlan Messie: Le REPAF est un réseau d’affaires qui veut être présent dans son milieu.  Médiamosaïque a su démontrer une couverture équilibrée et engagée de l’actualité vers les publics qui nous intéressent.  Médiamosaïque est une entreprise digne de confiance et nous sommes contents de ce partenariat qui ne pourra que se renforcer au jour le jour. 

QUESTION: Est-ce que le choix de Média Mosaïque s’impose dans les circonstances?

Komlan Messie: Comme mentionné plus tôt,  Médiamosaïque rejoint des publics qui nous intéressent. Comme nos intérêts sont partagés, je pense que cela va de soi.  Médiamosaïque fait un beau travail dans la couverture des événements qui concernent la diversité. Les autres médias n’ont pas encore la finesse, ni le PIF de flairer cette opportunité d’affaires. Par ce geste, nous souhaitons encourager aussi  Médiamosaïque dans sa mission. 

QUESTION: Quel message vous envoyez au milieu des affaires en vous engageant dans ce partenariat?

Komlan Messie: Faire affaire ensemble est avant tout une relation humaine et une affaire de confiance. Nous faisons affaire avec  Médiamosaïque, car  Médiamosaïque a su démontrer sa fiabilité et sa constance.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com: Articles reliés

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/ Hubert Molaire (Le président du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF), Komlan Messie)