Au premier gala d’affaires de la communauté roumaine

163

 MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Un premier gala d’excellence de la communauté roumaine voit le jour dans la métropole québécoise. Il porte l’estampille de la Chambre de commerce roumaine du Québec. Réalisé en présence de plusieurs élus, dignitaires et d’invités, notamment du milieu des affaires, cet événement vise à faire découvrir les talents québécois d’origine roumaine de la Belle Province.«C’est avec grande fierté que j’ai eu l’occasion de participer au premier Gala annuel de la Chambre de commerce roumaine du Québec (CCRQ). Je tiens aujourd’hui à saluer le leadership, l’engagement et le dévouement de l’ensemble des membres de la CCRQ et à leur tête Mme Adina-Cristina Georgescu», a réagi le député de Nelligan, Monsef Derraji, pour réagissant à la matérialisation de cette initiative.

«Quel extraordinaire chemin parcouru depuis le lancement de la CCRQ auquel j’ai eu le privilège d’assister. La communauté roumaine peut définitivement s’enorgueillir de compter sur une telle instance de représentation!», a-t-il poursuivi.

Même tonalité dans le discours de la part de la présidente de la Jeune chambre de commerce de Montréal. «Bravo Adina Georgescu, Daniel Radulescu et toute l’équipe de la Chambre de commerce roumaine du Québec pour votre premier gala! Cette soirée de haut calibre est à votre image et reflète bien votre engagement et la qualité de vos travaux! Bravo!», félicité Selena Lu.

RJCCQ: Entreprendre en région

À LIRE AUSSI:

QUÉBEC – CAMPAGNE ÉLECTORALE 2018