Arrivée de Philippe Couillard au 3e #FERA du RJCCQ

346

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard,  vient de faire son apparition au 3e #FERA. Il s’apprête à répondre «live» aux questions du PDG du RJCCQ – Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec , Monsef Derraji. Un exercice auquel il a participé pour la deuxième fois consécutive. Ci-dessous des images donnant une idée de l’ambiance qui règne dans la salle!

Précisons que, lors de ce sommet, qui a réuni plus de 700 délégués, venus d’un peu partout à travers la province, Philippe Couillard a livré ses impressions sur plein de sujets notamment celui de l’immigration, un enjeu de plus en plus passionnant, mais on ne peut plus incontournable au développement économique du Québec des régions qui font face à une grave pénurie de main d’œuvre.

Gros plan de Média Mosaïque sur la performance du premier ministre du Québec, le changement significatif de son discours sur l’immigration, la place des régions dans le dispositif économique gouvernemental, ses impressions sur les grandes thématiques de l’agenda économique et électronique de l’heure!

Cliquez sur le lien en-dessous:

Cr Photos Médiamosaïque et RJCCQ