Appui financier de la ministre Élaine Zakaïb au Gala des Lys 2013

325

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Bonne nouvelle pour le Gala des Lys de la Diversité du Québec! La ministre déléguée à la « Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec » vient d’octroyer une contribution financière à l’événement.

En effet, la ministre Élaine Zakaïb a répondu positivement à une demande qui lui a été adressée par le Comité organisateur. Son ministère accepte ainsi de devenir le « Partenaire Argent » de cette grande affiche diversité qui se déroulera le 25 avril prochain au Théâtre Outremont à Montréal.

Cette contribution  » vous aidera, je l’espère, à rencontrer les objectifs que vous vous êtes fixés de reconnaître, pour la première fois au Québec, l’immense travail réalisé par des professionnels et médias issus de la diversité « , a écrit Mme Zakaïb.

Lors de cette grande première, le grand public découvrira les récipiendaires des huit (8) prestigieux prix qui seront décernés en la circonstance, en l’occurrence, le « Lys de la Presse écrite« , le « Lys de la Radio« , le « Lys de la Télé« , le « Lys du Web« , le « Lys de la Photo« , le « Lys de la Relève« , le « Grand Prix Hommage » et le « Grand Prix Bâtisseur« .

Une demi-douzaine d’artistes (Lynda Thalie, Samian, Pierre-Michel Ménard, Mamselle, Ekinoxx, Junior Sandaire, les Mariachis) graviront également la scène pour l’occasion en présence des dignitaires, des Lauréats du TOP 20 de l’Année 2012 de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Les billets sont en vente au Théâtre Outremont au (514) 495-9944

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr La Presse ( En haut, la ministre déléguée à la « Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec « , Élaine Zakaïb )