Affaires : le CMQ honore les siens en plein débat sur la laïcité (GALA 2013)

115

MONTRÉAL(MÉDIAMOSAÏQUE) – Hasard du calendrier ou heureuse coïncidence? En marge du débat tonitruant sur la laïcité, le CMQ s’apprête à honorer les siens en mettant plutôt de l’avant l’implication des Maghrébins dans le domaine des affaires au Québec. La thématique a été adoptée bien avant la divulgation de la « Charte des valeurs québécoises » proposée par le gouvernement péquiste.

Après avoir identifié et fait connaître les Maghrébines qui ont fait bouger le Québec en 2012, l’organisme dirigé par Monsef Derraji va révéler au grand public les hommes d’affaires issus du Maghreb qui, de par leurs actions, ont contribué à la prospérité ou au développement économique du Québec au cours de l’année 2013.

À environ deux semaines de l’événement, rien n’a filtré en ce qui a trait au profil des lauréats. Un concours a été lancé en ce sens, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque, et les résultats seront proclamés lors du troisième gala du CMQ qui se tiendra le 5 octobre prochain à l’hôtel Ruby Foo’s, dans l’Ouest de Montréal.

Plus d’infos au www.congresmaghrebins.ca

 

MEDIAMOSAIQUE.Com SPÉCIAL 3e GALA du CMQ

 

La Rédaction de Médiamosaïque vous recommande

 

ZOOM MEDIAMOSAIQUE.Com

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: