Affaires: « Femmessor » s’adresse aux femmes de la diversité

440

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE)Femmessor-Montréal encourage les femmes issues des Communautés culturelles à se lancer en affaires à l’occasion de la « Semaine mondiale de l’entrepreneuriat ». L’organisme, qui opère depuis quatre ans à Montréal, profite de cette occasion pour lancer sa campagne publicitaire de l’année 2013.

Les Québécoises d’origine haïtienne, latino-américaine, maghrébine, innue, (dynamiques et âgées de 18 ans et plus),  figurent parmi les premières cibles de cette campagne dont les résultats seront connus au printemps prochain.

Dans une communication adressée à l’Agence de presse Médiamosaïque, les organisateurs invitent les intéressées à prendre contact le plus rapidement possible avec Zwart Communication qui se charge de la réalisation du mandat qui a été confié en la circonstance.

À son actif, Femmessor-Montréal a développé plusieurs initiatives en collaboration avec des partenaires pour stimuler l’entrepreneuriat auprès des femmes des Communautés culturelles. Ladite plateforme travaille également avec plusieurs organismes sur une recherche-action qui vise à trouver des pistes de solutions aux obstacles qui empêchent les entreprises de ces femmes d’atteindre leur vitesse de croisière, a précisé Zwart.

Contactez Zwart à l’adresse: info@zwart.ws

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: