MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Femmessor-Montréal encourage les femmes issues des Communautés culturelles à se lancer en affaires à l’occasion de la « Semaine mondiale de l’entrepreneuriat ». L’organisme, qui opère depuis quatre ans à Montréal, profite de cette occasion pour lancer sa campagne publicitaire de l’année 2013.
Les Québécoises d’origine haïtienne, latino-américaine, maghrébine, innue, (dynamiques et âgées de 18 ans et plus), figurent parmi les premières cibles de cette campagne dont les résultats seront connus au printemps prochain.
Dans une communication adressée à l’Agence de presse Médiamosaïque, les organisateurs invitent les intéressées à prendre contact le plus rapidement possible avec Zwart Communication qui se charge de la réalisation du mandat qui a été confié en la circonstance.
À son actif, Femmessor-Montréal a développé plusieurs initiatives en collaboration avec des partenaires pour stimuler l’entrepreneuriat auprès des femmes des Communautés culturelles. Ladite plateforme travaille également avec plusieurs organismes sur une recherche-action qui vise à trouver des pistes de solutions aux obstacles qui empêchent les entreprises de ces femmes d’atteindre leur vitesse de croisière, a précisé Zwart.
Contactez Zwart à l’adresse: info@zwart.ws
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:
- « Rendez-vous des géants en TI »: Informatique EBR dresse un bilan positif
- Informatique EBR nominée « entreprise visionnaire de l’année »
- Le Halal démystifié à Montréal : satisfecit des organisateurs (COLLOQUE)
- Les fleurons de l’industrie informatique en tête-à-tête à Québec (SYMPOSIUM)
- Des millions pleuvent sur le jeune entrepreneur montréalais Dax Dasilva
- REPAF-Automne 2012: une rentrée d’affaires « prometteuse et fructueuse »
- De nouveaux entrepreneurs partent à la conquête du marché
- Kalalu fermé: la bouffe antillaise perd un porte-étendard au centre-ville
- Montréal et son « boom de l’immigration en affaires »
- Affaires: la diversité triplement médaillée au Gala du RJCCQ
- Clientèles défavorisées de l’Est alertées par la CDEC Saint-Léonard
- Nouvelle campagne « diversité » de Desjardins sur Médiamosaïque
- Convocation du SAJE à l’attention des entrepreneurs immigrants
- Affaires : le SAJE, nouveau Grand Partenaire de Médiamosaïque (VIDÉO)
- Offensive du CLD Montréal-Nord dans les communautés culturelles
- «Ça bouge» en affaires à St-Léonard: 67 500$ de prix distribués (CREC)